Les dernières…

Vendredi, 4 février 2011….aussi une presque terminé, une acrylique commencé voilà une dizaine de jours…

Quelques unes des dernières qui sont encore en cours, plus une qui est terminée, un pastel

et quelques autres qui s’en viennent…

 

Octobre 2010 – quelques récentes terminées

Bientôt d’autres…

 Pour voir l’ensemble des albums, voir le lien suivant

8 avis sur « Les dernières… »

    • Salut Bab, finalement, réussi à voir ton com, merci très apprécié, je retourne voir ton site dès que je le peux,bonne journée, et c’est vrai que les photos sur ce site sont plus ‘grosses’ , on les voit mieux, bon ben à plus.

  1. Bonjour,

    J’essaie de vendre ma maison et je suis présentement en processus de « home staging ». Pensez-vous que je pourrais vous louer quelques toiles, histoire de la vendre ma t… de maison?

    P.S. Si ça adonne, j’aimerais bien que vous me présentiez vos modèles !

    Lamp

    • Je ne peux malheureusement pas vous donner leur MSN….par contre je peux vous donner la photo papier …quant à la maison, bonne idée un de mes anciens patrons a vendu son édifice à bureaux, avec mes toiles accrochées aux murs, l’immeuble était toujours là, pas mes toiles….mais on peut prendre des arrangements…:)

    • Personnellement, j’ai déjà pris mes préarrangements, merci…. enfin, je vous encourage fortement à résister à peindre des cabanes à sucre et des plateaux de fruits malgré la pression. J’espère que vous persisterez et je crois fermement que cette « fenêtre » (ce site Web) sera pour vous une porte d’entrée, chez vous. Je compte être des vôtres lors de votre prochaine exposition. C’est très sympa!

      • Pourrais peindre des cabanes à sucre, surtout si de jolies modèles y sont en train de se sucrer le bec, ou qu’elles tiennent un plateau de fruits, pis la prochaine expo sera aussi un party, comme les autres…:)

      • En fait la prochaine exposition pourrait avoir lieu dans une cabane à sucre et tous pourraient se délecter de précieux nectar de houblon (le houblon est certes un fruit, je suppose). De la sorte, tous seraient comblés.

      • On pourrait demander à la brasserie du cheval blanc de nous concocter une délicieuse bière à base de houblon et d’eau d’érable…avec forte concentration d’alcool, sauf que si je consomme trop, j’ai tendance à négocier les prix des toiles à la baisse…me faudrait un agent ou agente…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.