Et pourquoi pas des gants…

Délaissons les bottes de Liz…pour un moment et allons plutôt voir ce modèle aux gants, tiré d’une photo qui servait de pub pour un fabricant de gant, on s’en doute un peu en voyant la photo, enfin le tableau qui est assez fidèle à la photo….

C’est probablement ce que j’aurais du faire cette fin-de-semaine, non pas acheter des gants, mais me rappeler que j’ai toujours plusieurs tableaux en marche, question que lorsque je bloque sur un tableau, il y en a toujours un prêt à retravailler, le seul problème il semble est que lorsque je bloque, je bloque aussi le souvenir que j’ai tous ces tableaux qui attendent, et je m’entête….

Bon, assez scribouillé et passons à la photo de la dernière version de cette dame aux gants, elle a des bottes, mais pas de camélias, sinon ce serait la dame aux camélias…pour les versions précédentes, cliquez sur la photo et la magie du net vous amènera vers mon site ou j’empile tous les résultats de mes nombreux entêtements autrement dit tableaux…

Mais n’ayez crainte, le bouton ‘back’ vous ramènera ici, et vous ne resterez pas emprisonné dans mes toiles…:)

412-10 Modèle aux gants Huile, 22x28 po (55x70 cm) 2012-01-09

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.