Brisé la ‘chaîne’ ce soir…

Quel chaîne? en fait seulement fait ‘sauter’ le tour au tableau de cette danseuse, pour peindre Sophie Marceau…oui mes tableaux font le tour de l’appart à la file, et normalement je les prends dans l’ordre qu’ils viennent, commencé cela voilà plusieurs années…je commençais un nombre assez grand de tableau et n’en finissait que quelques-uns…mais ce soir j’ai brisé cette chaîne, d’ailleurs cette danseuse est probablement terminé…mais je ne pouvais me décider à la signer….donc Sophie, une de mes favorites…oui il y en a toujours qu’on aime plus, faut dire que souvent cela change au gré des jours et du tableau qui se présente au bout  de la chaîne…:), donc Sophie est sortie du rang…:)

Travaillé en douceur, à vrai dire peu de changement, mais je voulais tout-de-même partager cette version avec vous, aussi fait sa page sur ce site…379 Sophie Marceau, seulement le diaporama pour le moment, un peu plus prochainement….et la photo de la dernière version..

379-39 Sophie Marceau Huile 24x30(61x76) 2012-03-05

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.